Le déroulement d'une séance de magnétisme

Rappelons tout d'abord l'objectif de la séance de magnétisme : vous soulager, vous apporter du bien être, faire en sorte que vous vous sentiez mieux dans votre corps et dans votre esprit par voie de conséquence.

IMG_0651.JPG

Titre 1

L'entretien préalable à la séance.

Lors de la première séance, je consacre environ 20 minutes à vous écouter et vous interroger sur les raisons de votre consultation et vos antécédents afin de faire connaissance avec votre histoire et ce qui peut perturber votre énergie et avoir provoqué les symptômes dont vous vous plaignez.

 

Pour les séances suivantes, 10 minutes environ devraient suffirent à prendre connaissance de l'évolution de votre état de santé et me permettre d'agir.  

Le choix de la prestation

Les séances de magnétismes que je propose, se répartissent en 2 groupes :

- Les séances de magnétisme :

    * pour la première séance comptez au total environ 1h15 : 20 min d'entretien puis la séance en elle-même qui dure 40 à 45 min, et votre retour paisible après la séance.

     * les séances suivantes ne prennent qu'1h car l'entretien préalable sera plus court, et la séance en elle-même un peu plus courte aussi puisque je n'aurai plus à "faire connaissance" avec votre aura magnétique.

     * les séances à distances : il s'agit là d'un travail au pendule, sur photo idéalement, mais aussi possible simplement avec le nom et la date de naissance de la personne que j'aurai, dans l'idéal, préalablement rencontré physiquement au moins une fois auparavant.

     * la séance de magnétisme + Pierres : pour allier les bienfaits et vertus des pierres (cristaux et minéraux) au soin magnétique. Il s'agira là surtout de réharmoniser les chakras et l'aura pour un bien-être plus général.

La séance de magnétisme 

IMG_4443.JPG

Beaucoup de personnes se demandent comment se passe une séance et appréhendent… 

Il n'y a pas rien de particulier à faire pour celui ou celle qui sollicite mes soins, à part... se détendre et… se détendre et me laisser faire.

Je ne touche pas la personne lorsqu'il s'agit d'une séance de magnétisme "pur".

J'agis par simple imposition des mains.

Je place mes mains à quelques centimètres (entre 5 et 25 cm selon les cas) de la zone sur laquelle je souhaite avoir un effet et me concentre pour provoquer le soulagement et/ou la "guérison".

- Les séances de massage magnétique bien être :

    Que l'on recherche un effet revitalisant et énergétisant ou un lâcher-prise, un apaisement pour gagner en zénitude et en sérénité :

     * Deux possibilités : 30 min ou 50 min au choix.

     * Le massage peut être réalisé sur plusieurs parties du corps ou une seule.

NB : Ils sont détaillées plus avant sur la page massages magnétiques bien être.

Massage minceur.jpg